CelticLand

Publié le par Christophe

Blog dédié à tous les passionnés de Land Rover .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir super ton blog et tes astuces, je viens de commander chez padokspare les protections d'ale en alu ainsi que le snorkel, pour les protections comment dois je les fixer? rivets? je pense que ca éviterai d'enlever les protections de paasage de roue !!!! e le snorkel est ce difficile a installer ? MERCI
Répondre
C
<br /> Bonsoir ami Landiste, <br /> en se qui concerne les protections ; elles sont toutes fixées avec des vis "autoforante" en inox , pour environ 2 € le sachet de 12 en magasin de bricolage.<br /> Pour le snorkel j'ai utilisé le même type de vis, par contre il faut prévoir un foret métal de 3 ou 4 mm (en fonction du diamètre des vis) afin d'effectuer un pré-perçage car le montant du pare<br /> brise étant assez épais cela facilite la mise en place des vis sans forcer. Une astuce pour emboiter la tête du snorkel .....mettre de l'eau savoneuse sur le joint en caoutchouc noir... cela<br /> facilite la mise en place; en ce qui me concerne il m'a fallu environ 1/2 heure pour le poser .   <br /> <br /> Peut-être à bientôt sur la route ou lors d'un rassemblement.....<br /> Amicalement Land<br /> Christophe<br /> <br /> <br />